L'intelligence émotionnelle pour améliorer vos interactions
Opportunité de développer et d’affiner les compétences liées à l’intelligence émotionnelle. Englobe la capacité à reconnaître, comprendre et gérer ses propres émotions, ainsi que celles des autres. En renforçant ses compétences, la clientèle peut améliorer sa capacité à interagir efficacement avec ses collègues, à gérer les situations stressantes avec calme et à exercer un leadership inspirant.
À propos du programme
Cette formation permet de développer et de consolider les compétences en intelligence émotionnelle, catalyseur essentiel pour optimiser les interactions professionnelles, la maîtrise émotionnelle et le leadership. Les participants seront immergés dans un environnement d'apprentissage axé sur l'acquisition de connaissances approfondies et le développement de compétences pratiques.
Cégep de La Pocatière - EXTRA formation | Formation continue et service aux entreprises
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep de La Pocatière - EXTRA formation | Formation continue et service aux entreprises
Français
Particularités offertes
- Formation de groupe offerte en 9 heures sur mesure