Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu (Campus de Brossard)

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est le seul établissement d’enseignement supérieur dans le Haut-Richelieu depuis plus de 100 ans. Il possède deux campus pour répondre aux besoins de ses étudiants, l’un à Saint-Jean et l’autre à Brossard. Le Cégep est reconnu pour être proche de son monde!

La Formation aux adultes du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu accueille près de 2 700 adultes chaque année sur ses deux campus, Saint-Jean et Brossard, grâce à ses 10 attestations d’études collégiales (AEC), sa démarche de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC), ses cours de perfectionnement, sa francisation et ses programmes de formation sur mesure aux entreprises. Elle est reconnue pour son personnel capable d’établir des rapports humains chaleureux et personnalisés. La Formation aux adultes fait vivre une expérience mémorable à ses étudiants et à son personnel en plaçant leurs besoins aux cœurs de ses préoccupations. Osez rayonner!

Montérégie

7055, boul.Taschereau, bureau 175