Cégep de Rivière-du-Loup (Formation continue)

Le Cégep de Rivière-du-Loup est un établissement d'enseignement qui a acquis et préservé, depuis sa création en 1969, une solide réputation de qualité, de dynamisme et d'avant-gardisme. Le personnel est dévoué et attentif à la communauté étudiante et accorde une importance très particulière à sa réussite.

Le Cégep de Rivière-du-Loup est un établissement d'enseignement qui a acquis et préservé, depuis sa création en 1969, une solide réputation de qualité, de dynamisme et d'avant-gardisme. Les membres du personnel sont dévoués et attentifs à la communauté étudiante et accordent une importance très particulière à sa réussite. Fréquenté par près de 1 100 élèves chaque année, l’établissement situé en plein centre-ville propose une grande variété de programmes techniques et préuniversitaires dans les domaines tels que la santé, les arts, les sciences, l’informatique, le génie électrique, le loisir, l’administration et l’éducation à l’enfance. Choisir le Cégep de Rivière-du-Loup et la ville de Rivière-du-Loup, c’est profiter d’un environnement exceptionnel tout en bénéficiant d’une diversité de services dignes des grands centres. De nombreux évènements culturels, sociaux et sportifs animent la communauté, été comme hiver.

Bas-Saint-Laurent

80, rue Frontenac