Cégep du Vieux Montréal (Formation continue)

La Formation continue et aux entreprises du cégep du Vieux Montréal forme des adultes en réorientation ou en perfectionnement professionnel en offrant des formations adaptées aux besoins des travailleurs. L’objectif de la Formation continue et aux entreprises est de garantir la réussite de nos étudiantes et étudiants.

La Formation continue et aux entreprises du cégep du Vieux Montréal offre des programmes d’études de niveau collégial dans des secteurs variés et spécifiques afin de répondre aux exigences du marché du travail et de permettre un perfectionnement professionnel sur mesure.

L’offre est variée grâce à la multitude de programmes : les attestations d'études collégiales (AEC), les certifications collégiales, la démarche RAC (reconnaissance des acquis et des compétences), les cours de perfectionnement et les formations sur mesure pour les entreprises.

La Formation continue et aux entreprises dispose également d’un centre linguistique offrant des formations de perfectionnement pour les individus et les entreprises.

Que ce soit à temps plein ou à temps partiel, de jour ou de soir, et même de fin de semaine, les étudiantes et étudiants adultes pourront concilier études et travail en comptant sur une équipe expérimentée et dévouée qui les accompagnera tout au long de leur parcours à la Formation continue et aux entreprises.

2040, avenue de l’Hôtel-de-Ville, Montréal (Québec) H2X 3B2